Besoin d'aide dans votre magasinage? Contactez-nous pour une assistance rapide! Appelez-nous: 418 388-1337 (sur les heures d'ouverture) Courriel Messenger
Accueil>Politiques > Retour et échange

Retour et échange

Votre article ne vous convient pas? Rapportez-le en boutique (Caplan ou Montréal) ou retournez-le par la poste gratuitement en prenant soin de respecter les conditions suivantes:

***MESURES SPÉCIALES***

Retours et échanges faciles et sans frais

Comme nos boutiques sont fermées jusqu'au 8 février, afin de faciliter votre magasinage en ligne, nous vous offrons, pendant cette période: les retours et échanges sans frais!

Sélectionnez jusqu'à 6 articles sur la boutique en ligne et retournez gratuitement ce qui ne fait pas!

- Le retour est donc au frais de Frëtt Design.

- Les articles doivent être retournés dans les 13 jours suivant la date d'envoi.

- Réenvois gratuits pour les échanges des articles à prix régulier / 5$ pour les articles en rabais.

- Écrivez-nous pour recevoir votre bon de retour à: info@frettdesign.ca

**********

REMBOURSEMENT

Le rembousement des produits est accepté dans un délai de 10 jours suivant la date d’achat. 

Les produits doivent avoir été achetés à 15% ET MOINS de rabais pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Les produits à retourner ne doivent pas avoir été portés, doivent être propres, accompagnés de la preuve d’achat, de leurs étiquettes et de l’emballage original.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original.

 

ÉCHANGE

L'échange des produits est accepté, dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.

Les produits doivent avoir été achetés à 15% ET MOINS de rabais pour pouvoir bénéficier d'un échange.

Les produits à retourner ne doivent pas avoir été portés, doivent être propres, accompagnés de la preuve d’achat, de leurs étiquettes et de l’emballage original. 

 

NOTE DE CRÉDIT

Lors d'un échange, une note de crédit peut aussi être émise et doit être utilisée dans un délai de 30 jours suivant la date d'émission. Une fois cette date dépassée, la note de crédit n'est plus valide.

Dépassé le délai de 10 jours après l'achat, les produits ne seront couverts que par la Garantie Frëtt Design.

Les articles achetés en boutique ne peuvent être échangés, crédités ou remboursés qu’en boutique.

Les articles achetés en ligne peuvent être retournés en boutique ou par la poste (voir la procédure plus bas).


EXCEPTIONS

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. Il n’y a pas de date limite pour utiliser une carte-cadeau.

 

**TOUT ARTICLE ACHETÉ À RABAIS (PLUS DE 16% DE RABAIS) EST CONSIDÉRÉ COMME UNE VENTE FINALE. FRËTT DESIGN N'ACCEPTE NI RETOUR, NI ÉCHANGE, REMBOURSEMENT OU CRÉDIT SUR CES ACHATS**

 

Comment retourner par la poste un article acheté en ligne?

Si vous ne pouvez vous présenter en boutique, veuillez suivre les consignes suivantes pour un retour gratuit par la poste (retours par la poste acceptés uniquement pour les achats effectués en ligne):

1- Ayez votre facture et votre courriel de confirmation d’achat en ligne en main.
2- Contactez le service à la clientèle par courriel avec le numéro de votre facture à info@frettdesign.ca ou au 418 388-1337
3- Prenez en note le numéro de retour que le service à la clientèle vous donnera et inscrivez-le sur le formulaire à télécharger.
4- Téléchargez et remplissez le formulaire de retour et d'échange Frëtt Design.
5- Empaquetez votre produit avec son emballage d’origine incluant toutes les étiquettes et placez le formulaire à l’intérieur.
6- Téléchargez l’étiquette de retour que vous recevrez par courriel de la part de Frëtt Design.
7- Imprimez l’étiquette de retour, sans ajuster le format. Le format de l’étiquette doit rester le même lors de l’impression.
8- Remplissez la portion réservée à l’expéditeur, en haut à gauche de l’étiquette de retour.
9- Collez l’étiquette de retour que vous avez imprimée sur le dessus du colis de manière à ce qu’elle ne soit pas coupée par l’ouverture du dessus ou obstruée par du papier collant.
10- Rendez-vous à un comptoir Postes Canada et envoyez votre paquet à l’adresse suivante : 

Frëtt Design
37 rue des Plaines
Caplan (Qc) Canada
G0C1H0

 

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la confirmation du remboursement et après réception de la marchandise retournée.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.