Accueil>Politiques > Retour et échange

Retour et échange

Votre article ne vous convient plus ? Rapportez-le en boutique (Caplan ou Montréal) en prenant soin de respecter les conditions suivantes :

Le REMBOURSEMENT des produits est accepté, avec preuve d’achat (papier ou électronique), dans un délai de 10 jours suivant la date d’achat. 

Les produits doivent avoir été achetés à MOINS DE 15% de rabais pour pouvoir bénéficier d'un Remboursement. Les produits à retourner ne doivent pas avoir été portés, doivent être propres, accompagnés de la preuve d’achat, de leurs étiquettes et de l’emballage original. Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original.

L'ÉCHANGE des produits est accepté, avec preuve d’achat (papier ou électronique), dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.

Les produits doivent avoir été achetés à MOINS DE 15% de rabais pouvoir bénéficier d'un Échange.

Les produits à retourner ne doivent pas avoir été portés, doivent être propres, accompagnés de la preuve d’achat, de leurs étiquettes et de l’emballage original. 

Lors d'un Échange, une NOTE DE CRÉDIT peut aussi être émise et doit être utilisée dans un délai de 30 jours suivant la date d'émission. Une fois cette date dépassée, la note de crédit n'est plus valide.

Dépassé le délai de 30 jours après l'achat, les produits ne seront couverts que par la Garantie Frëtt Design. Les produits endommagés par un accident, un entretien inadéquat, une mauvaise utilisation, l’usure normale ou par simple négligence ne seront plus sous notre garantie.

Les articles achetés en boutique ne peuvent être échangés, crédités ou remboursés qu’en boutique.


Exceptions

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. Il n’y a pas de date limite pour utiliser une carte-cadeau ou une carte prépayée.

**TOUT ARTICLE ACHETÉ EN SOLDE (PLUS DE 15% DE RABAIS) EST CONSIDÉRÉ COMME UNE VENTE FINALE. FRËTT DESIGN N'ACCEPTE NI RETOUR, NI ÉCHANGE, REMBOURSEMENT OU CRÉDIT SUR CES ACHATS**

Procédure de retour gratuit par la poste

Si vous ne pouvez pas vous présenter en boutique, veuillez suivre les consignes suivantes :

1- Ayez votre facture et votre courriel de confirmation d’achat en ligne en main (vous disposez de 10 jours à partir de la date d’achat).
2- Contactez le service à la clientèle par courriel avec le numéro de votre facture à montrealboutique@frettdesign.ca ou au (514) 507-9772.
3- Prenez en note le numéro de retour que le service à la clientèle vous donnera et inscrivez-le sur le formulaire à télécharger.
4- Téléchargez et remplissez le formulaire de retour et d'échange Frëtt Design.
5- Empaquetez votre produit avec son emballage d’origine incluant toutes les étiquettes et placez le formulaire à l’intérieur.
6- Téléchargez l’étiquette de retour que vous recevrez par courriel de la part de Frëtt Design.
7- Imprimez l’étiquette de retour, sans ajuster le format. Le format de l’étiquette doit rester le même lors de l’impression.
8- Remplissez la portion réservée à l’expéditeur, en haut à gauche de l’étiquette de retour.
9- Collez l’étiquette de retour que vous avez imprimée sur le dessus du colis de manière à ce qu’elle ne soit pas coupée par l’ouverture du dessus ou obstruée par du papier collant.
10- Rendez-vous à un comptoir Postes Canada et envoyez votre paquet à l’adresse suivante : 

Frëtt Design Montréal
1120A, Beaubien Est
Montréal (Qc) Canada
H2S 1T5
(514) 507-9772


Pour un remboursement, vous devez contacter le service à la clientèle par courriel avec votre numéro de facture à montrealboutique@frettdesign.ca ou au (514) 507-9772.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la confirmation du remboursement et après réception de la marchandise retournée. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Dépassé le délai de 10 jours, les produits ne seront couverts que par les Politiques d' Échange citées plus haut et la Garantie Frëtt. Les produits endommagés par un accident, un entretien inadéquat, une mauvaise utilisation, l’usure normale ou par simple négligence ne seront plus sous notre garantie.

 

Rejoignez le réseau Frëtt en vous abonnant à notre infolettre.