Accueil>Nouvelles > frëtt au défi des créateurs d'ici de l'organisme le phare enfants familles

Frëtt au Défi des Créateurs d'Ici de l'Organisme Le Phare Enfants Familles

Frëtt au Défi des Créateurs d'Ici de l'Organisme Le Phare Enfants Familles

Nous sommes heureuses chez Frëtt de vous faire savoir que nous relevons le Défi des Créateurs d’ici en faisant un don de 2$ pour chaque robe Balläde et robe Pïcots vendues au cours de l’été.
Ces dons iront à la l’organisme ''Le Phare Enfants et Familles" pour soutenir le bien-être des enfants dont la vie est menacée par une maladie nécessitant des soins complexes et apporter répit et soutien gratuitement à leur famille.

Pour réaliser sa mission, le Phare accueille ces enfants à la Maison André-Gratton, unique maison de soins palliatifs pédiatriques au Québec, offrant à la fois séjours de répit et soins jusqu’à la fin de la vie. L’organisme offre aussi du répit à domicile et de l’accompagnement aux familles. Tous les services sont gratuits.

"Au Phare, nous sommes convaincus qu’il faut agir auprès des familles d’enfants gravement malades qui ont grand besoin de répit et de soins palliatifs pédiatriques. Puisque ces soins palliatifs pour enfants peuvent s’étendre sur plusieurs années, il est primordial que les parents puissent, par moment grâce aux services que leur offre le Phare, jouer leur rôle de parents plutôt que celui de soignants."

"AU PHARE, NOUS AVONS LA CONVICTION PROFONDE QU’IL FAUT CÉLÉBRER LA VIE ET S’AMUSER JUSQU’AU BOUT!"

Si vous désirez vous aussi faire un don, vous pouvez le faire sur notre profil sur le Site du Phare .

ou encore faites un deux pour un en encourageant aussi une entreprise locale et achetez en ligne ou en magasin une des robes!

Bonne journée!

Michelle et son équipée!
www.frettdesign.ca

 

 

Rejoignez le réseau Frëtt en vous abonnant à notre infolettre.